Vous trouvez que Bradley Cooper a la classe avec son pot de Häagen Dazs? Vous pouvez les oublier, lui, sa petite cuillère, sa Vanille Macadamia et son regard bleu glacier. La marque Magnum vient de mettre la barre très très haut en matière d’élégance dans une publicité pour la crème glacée et a fait appel à une poignée de drag queens pour présenter ses nouveaux esquimaux sous le slogan «Be true to your pleasure», le tout nappé d’une reprise féérique et lancinante du tube Umbrella par Mechanical Bride. On vous laisse déguster:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur MAGNUM Be True To Your Pleasure

Selon la marque, le film est une célébration des différentes manières dont un groupe de personnes adhèrent à son bonheur personnel d’une façon particulièrement courageuse, avec la volonté d’inspirer et d’encourager tous les autres à être en accord avec eux-mêmes.» Au casting avec la drag queen Willam Belli (photo), d’autres performers jouant sur la confusion des genres ont évoqué ce sujet dans une série de très belles vidéos intimistes que Magnum a dévoilé avec le spot publicitaire:

https://youtu.be/WFH8Y3w6cu0

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur MAGNUM Be True To Your Pleasure – Inteview James

https://youtu.be/Og6sQKSXV1w

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur MAGNUM Be True To Your Pleasure – Interview Gregory</a>

https://www.youtube.com/watch?v=IWo14lG5aeA

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur MAGNUM Be True To Your Pleasure – Interview Blake

Ces vidéos étaient aussi l’occasion de lancer un concours de courts-métrages auprès d’aspirant.e.s réalisateurs et réalisatrices sur le thème du plaisir. Le jury sera présidé par Xavier Dolan.

Via Same Same.