Well2-couv-presseElle succède à la réalisatrice Céline Sciamma, c’est la chanteuse et actrice Soko qui fera la couverture du deuxième et très attendu numéro de la revue Well Well Well, qui sortira le 6 juin prochain. La photo, signée Marie Rouge, accompagne une longue interview de l’artiste, à qui l’on doit dernièrement l’électrisant My Dreams Dictate My Reality.

Le nouveau Well Well Well contiendra aussi un texte inédit de la journaliste Marie Labory, une interview de la sociologue féministe Christine Delphy, une chronique de l’humoriste Shirley Souagnon, mais aussi un portfolio de la photographe Goodyn Green, un dossier sur l’homoparentalité, un reportage sur les lesbiennes à Kiev, ou encore des témoignages sur les violences conjugales au sein de couples lesbiens.

Fort du succès de son numéro de lancement à l’automne 2014 (qui s’est écoulé en quelques semaines à 3000 exemplaires), le mook lesbien au graphisme épuré et élégant a choisi d’adopter pour ce nouveau numéro et ceux à venir une grammaire non-sexiste pour le contenu de ses articles, avec l’usage de la règle de proximité ou encore une typographie incluante (comme sur Yagg).

Une soirée de lancement aura lieu le 6 juin au Point Ephémère.