Chat avec SOS homophobie: «Il est temps que le gouvernement tienne ses promesses et mette en place un plan ambitieux contre les LGBT-phobies»

Publié le

Vos questions et leurs réponses lors du chat du 15 avril avec Annabel Maestre, co-déléguée de la région Paca, et Yohann Roszéwitch, président de SOS Homophobie.

Article Prémium

Carole33 : Bonsoir. Combien de membres y a-t-il à SOS Homophobie ? Yohann Roszéwitch : Question facile pour commencer. Il y a 1300 adhérents actuellement dont 350 membres actifs à Paris et dans nos 18 délégations régionales. Les régions ont pris une place particulièrement importante ces dernières années, même si nous ne sommes pas encore présents sur l’ensemble du territoire.  Avis aux amateurs ! Nous avons de grosses délégations en Ile de France, en Paca, à Lyon et en Alsace, mais nous sommes encore trop peu présents à l’ouest du territoire.  Nous avons également une petite délégation à la Réunion, mais on constate que c’est très difficile de s’accepter et de militer dans les DOM TOM. Lewis. Bonsoir, est ce que vous pouvez nous décrire vos actions et nous dire où et en quoi vous avez besoin de bénévoles ? Yohann Roszéwitch : A SOS Homophobie, nous avons de multiples activités et toutes les bonnes volontés…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous