Si vraiment vous ne voulez rien savoir de ce qui va ou pourrait se produire dans The Good Wife (actuellement en France sur 6ter) ou The Fall (sur 13e Rue), il est encore temps d’aller lire un autre article. Celui-ci par exemple, ou celui-là.

Attention, vous êtes sûr.e.s de vouloir savoir? Après la photo ci-dessous, il sera trop tard.

Archie Panjabi The Good Wife

Si Archie Panjabi quitte The Good Wife, c’est à cause du baiser qu’elle a partagé avec Gillian Anderson dans The Fall (lire L’intrigante relation entre Gillian Anderson et Archie Panjabi dans la deuxième saison de «The Fall»).

L’actrice a expliqué à RadioTimes que le personnage de Kalinda, l’enquêtrice bi bien dans ses bottes de The Good Wife, commençait à déteindre sur elle. Au point de s’immiscer dans celui de Tanya Reed-Smith, la médecin légiste de The Fall, mariée et mère de deux enfants:

«Alors que j’embrassais [Gillian Anderson], Allan Cubitt, le créateur et réalisateur de la série, a dû me dire, “Archie, tu peux ralentir?” parce que Gillian était censée me prendre complètement par surprise. Je n’avais pas l’impression d’être très effrontée dans [cette scène], mais à l’évidence après un certain temps, un personnage commence à avoir un effet sur vous. J’ai pensé, “Ok, je crois qu’il est temps de partir”.»

On peut donc espérer retrouver Archie Panjabi dans la troisième saison de The Fall, en attendant la série que la 20th Century Fox lui a commandée.

Photos BBC (The Fall) / CBS (The Good Wife)