Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Julien Massillon: Je vole, Louane Emera
Vu La Famille Bélier cette semaine, et j’avoue: j’ai pleuré pendant cette chanson, parce que j’ai un petit cœur sensible et fragile. Seules les personnes ayant écouté l’intégrale de Michel Sardou sont autorisées à rigoler.

Judith Silberfeld: No Cities To Love, Sleater-Kinney
Même si Ellen Page et Evan Rachel Wood n’avaient pas participé au clip, j’aurais choisi ce nouveau titre parce qu’on n’a jamais assez de riot grrrl. Et un retour comme celui-ci se doit d’être fêté.

Bénédicte Mathieu: I’ve Never Been to me, Charlene
J’ai revu Priscilla Folle du désert il y a quelques jours. Voici une vidéo avec les paroles. À vous de jouer pour le costume et le maquillage.

Fatima Rouina: On The Regular, Shamir
Shamir, c’est ma récente découverte (je sais, vous direz: TOO LATE!). Il n’empêche que je l’écoute en boucle depuis quelque jours. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, ce prodige de 19 ans, qui adore Tegan & Sara, va (au moins) vous donner le SMILE!

Maëlle Le Corre: Señorita, SKIP&DIE
L’excellent groupe Skip&Die, qui mélange sans complexe world music et électro, dédie cette chanson aux femmes et aux LGBTQ: «For all our ladies, our ladyboys, our drag queens, our daddy-o’s, our super girls, our tomboys, our transgender sisters & misters, our transsexual brothers, our asexual fathers and our queer mothers».

Xavier Héraud: Coward, Yaël Naim, feat. 3somesisters
Magnifique chanson, chœurs sublimes. Bonne semaine.

Christophe Martet: Lost In Music, Sister Sledge
Produit par Nile Rodgers et Bernard Edward de Chic, ce tube a été plusieurs fois en tête des charts au fil des années et des remix. Lundi dernier, le premier épisode de la saison 2 de Looking l’a remis dans nos oreilles. Je l’ai écouté en boucle ce week-end.

Jordan Venant: Toxic, A Static Lullaby
Punk Goes Pop! Voici comment sont appelés les albums regroupant les meilleurs reprises de la pop musique par la communauté punk/rock/métal. Je ne saurais donner meilleur titre.