[mise à jour, 19/01] Aurélien Giorgino a modifié la légende de la photographie où il évoquait son «chéri»

Élu Mister France 2015 mardi 13 janvier au théâtre de la Bruyère à Paris, Aurélien Giorgino a su s’attirer les faveurs du public et du jury. À en croire le site officiel de la compétition, il représente à ce titre «l’homme idéal». Mais prend-il le soin d’apporter des croissants chauds au réveil? Sait-il composer des sérénades romantiques au pied levé? Prend-il soin d’éteindre la lumière en sortant d’une pièce et d’économiser l’eau quand il fait la vaisselle? Autant de questions qui n’ont pas encore trouvé de réponses mais qu’il faudrait poser à son compagnon.

En route pour voir mon chéri 😉

Une photo publiée par aurelien Giorgino (@aureliengiorgino) le

La légende de cette photo indiquait: «En route pour voir mon chéri ;)». Après la publication de l’article de Yagg, cette phrase a été modifiée sur le site Instagram et l’on peut désormais lire: «En route pour voir mon fréro chéri ahahaha». La phrase d’origine demeure visible sur la plateforme d’édition de Yagg qui a conservé le code embed initial:

legende instagram embed

Pendant le temps de chargement de la photographie, c’est encore la légende initiale qui apparaît:

legende instagram visuel

Pour se prononcer sur le caractère «idéal» d’Aurélien Giorgino, il faudra se contenter des quelques informations dont on dispose. À 25 ans, l’ancien barman devenu mannequin «s’est attaqué à une licence de droit éco-gestion spécialité ressources humaines», à en croire Cosmopolitan. Originaire de Nantes, il représentait les Pays de la Loire pendant la compétition. Ses yeux verts, son mètre 85 et sa musculature dessinée auraient semble-t-il contribué à le faire élire Mister France. On vous soumet quelques photos pour juger vous-mêmes.

Bonne nuit 😉

Une photo publiée par aurelien Giorgino (@aureliengiorgino) le

Go sport #model #man #fitness #relax Une photo publiée par aurelien Giorgino (@aureliengiorgino) le

 

Pas un touriste en vue #kohlanta Une photo publiée par aurelien Giorgino (@aureliengiorgino) le

La mode la mode la mode ….

Une photo publiée par aurelien Giorgino (@aureliengiorgino) le

Photo via Facebook