La fin de la saison 2 d’Orange Is The New Black laissait entendre qu’il y avait désormais deux lits vacants à la prison de Litchfield. Une nouvelle détenue va donc rejoindre ses murs lors de la troisième saison qui sera diffusée l’été prochain, une certaine Stella Carlin, qui sera jouée par la DJ et mannequin australienne Ruby Rose. «Trouvez-vous une copie du ELLE U.S pour en savoir plus sur mon nouveau rôle dans un petite série méconnue qui s’appelle Orange Is The New Black (insérez un sarcasme), a-t-elle fait savoir sur les réseaux sociaux. Haha j’ai vraiment hâte et suis honorée de faire partie des nouveaux visages de la télévision à suivre en 2015.»

Ruby Rose ELLE US OITNB

 

BuzzFeed a confirmé cette information auprès de Netflix qui a donné un bref aperçu de ce nouveau personnage, «au sens de l’humour sarcastique» et dont «l’apparence captivante attirera rapidement l’attention des autres détenues de Litchfield». En revanche, le triangle amoureux entre Stella Carlin, Piper Chapman et Alex Vause annoncé par ELLE n’a pas été expressément décrit comme une nouvelle intrigue. Libre à nous donc d’imaginer tout ce qui pourrait bien se passer entre tout un tas d’autres personnages de la série. Et on sait déjà que la couleur orange sied à Ruby Rose:

http://instagram.com/p/phrVF4MZQV/

 

Réputée pour son look androgyne et ses très nombreux tatouages, Ruby Rose se définit comme genderfluid, et est fiancée à la créatrice de mode Phoebe Dahl. En juillet dernier, le court-métrage Break Free la mettait en scène passant d’un genre à l’autre:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Break Free – Ruby Rose

Photo via Instagram