On l’a déjà écrit ici, qu’Evan Rachel Wood et Ellen Page s’entendent si bien nous ravit. Dans un entretien au site Refinery29, dans lequel elle parle aussi féminisme et Shia LaBeouf, Evan Rachel Wood dit tout le bien qu’elle pense d’Ellen Page: «Elle est absolument merveilleuse. J’ai adoré chaque minute de tournage. Bien que le film [Into The Forest] soit particulièrement prenant, nous avons beaucoup ri, en réalité, et nous nous sommes bien amusées. Elle fait partie de ces gens qui peuvent appuyer sur l’interrupteur.

«C’est presque effrayant de voir la vitesse à laquelle elle le fait: un instant elle rigole, l’instant d’après elle est entrée dans son personnage. Tout son visage change. Elle devient ce qu’elle fait, et c’est vraiment marrant à regarder.»

Mais, explique-t-elle aussi, elles se sont également beaucoup soutenues pendant le tournage, pour les besoins duquel elles ont dû faire appel à des émotions fortes, se rendre vulnérables: «Nous étions tout le temps en train de nous prendre dans les bras, comme de vraies sœurs qui s’aident».

Via AfterEllen.

Photo via Twitter