Cat Staggs est illustratrice chez DC Comics, a travaillé sur Wonder Woman, Smallville ou The Vampire Diaries, et a dessiné les huit couvertures (une par clone) du futur comics Orphan Black.

Cat Staggs est aussi lesbienne, et mariée à Amanda Deibert, scénariste et actrice. Le couple et son futur enfant, dont la naissance est prévue le 21 janvier, sont au cœur d’une des publicités de la chaine de supermarchés nord-américaine Target.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Target pub lesbienne 2014‬

Les futures mères expliquent qu’elles aiment les robots ancienne génération, qu’elles espèrent que leur enfant aura le talent de Cat et la vivacité d’esprit d’Amanda, aura envie de partager leur amour de la science et de la créativité. «Nous voulons que notre enfant sache que tout est possible et qu’i n’y a pas de mal, et au contraire beaucoup de bien, à vouloir apprendre et connaitre le monde, ou vouloir voyager dans l’espace», affirment-elles dans un rire.

La vidéo est un ensemble de mignonnitude, et a le mérite de présenter un couple lesbien, une famille homoparentale, comme n’importe quelle famille. En plus mignonne.