Interviewés par le Sun On Sunday, les membres de One Direction ont discuté de la vie amoureuse de Niall Horan – le blondinet de la bande – qu’ils soupçonnent de coucher avec une célébrité différente à chacun de leurs voyages à travers le monde. En plaisantant, les chanteurs du groupe ont évoqué Ariana Grande, Serena Williams et Rihanna comme futures conquêtes, et le journaliste qui les interrogeait a alors demandé si la prochaine cible de Niall Horan ne pourrait pas être un homme.

«Ne dis pas: fontaine, je ne boirai pas de ton eau», a alors glissé Harry Styles à son comparse, l’encourageant ainsi à essayer d’avoir une relation avec un garçon.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur One Direction Interview

Si Louis Tomlinson prend la question de l’homosexualité très au sérieux, Harry Styles, lui, préfère en faire un sujet de plaisanterie. Lors d’une autre interview, il avait indiqué que le fait qu’une personne soit de sexe féminin n’était finalement pas très important pour qu’il ait une relation avec elle. L’intensité du battage médiatique autour de la vie amoureuse des cinq jeunes hommes n’a rien d’étonnant si l’on prend en compte le fait que leur quatrième album, Four, sort ce lundi 17 novembre.

harry styles niall horan

Photos Capture, NewNowNext (gif)