Pour son 20e anniversaire, le magazine LGBT Out a mis en scène des «moments» rejoués par des personnalités LGBT. Ellen Page prend les traits de Marlene Dietrich dans Cœurs Brûlés, Zachary Quinto retourne dans l’Angleterre de la fin du XIXe siècle en étant Oscar Wilde lors de la publication du Portrait de Dorian Gray, Sam Smith est le David Bowie qui voit la sortie de l’album Heroes, et Samira Wiley est Joséphine Baker pour la sortie du film Zouzou.

Ces quatre personnalités apparaissent au milieu de 100 autres célébrités out qui ont marqué l’année dans le domaine de l’art et de la culture dans une série de photographies intitulée «Sur les épaules des géants». On y retrouve Evan Rachel Wood, Andrew Rannells, le réalisateur Andrew Haigh, Neil Patrick Harris, Justin Vivian Bond, Armistead Maupin, Richard Chamberlain, Gregg Araki, les comédiens de Looking, Dan Savage, Jason Collins, Carmen Carrera, la drag-queen Bianca del Rio, la rappeuse Angel Haze et bien d’autres. Le diaporama de ces 100 personnalités peut être consulté sur Out.

Une autre liste, photographiquement moins élaborée mais au contenu tout aussi riche, a été dressée par The Independent, qui a distingué 101 personnes dans sa Rainbow List (ex-Pink List). En tête: le député européen Michael Cashman. Apparaissent également la responsable des conservateurs/trices écossais.es Ruth Davidson, le journaliste de la BBC Evan Davis, la PDG Ruth Hunt, la footballeuse Casey Stoney, le champion de plongée Tom Daley, la boxeuse Nicola Adams, la chanteuse et comédienne Heather Peace et le joueur de rugby Gareth Thomas entre autres.