1. À Versailles, des élu.e.s accusé.e.s d’avoir réclamé l’orientation sexuelle des animateurs périscolaires: C’est ce qu’auraient demandé deux conseillers municipaux issu.e.s de la liste Versailles Famille Avenir, rejetonne de la «Manif pour tous».

2. Nicolas Sarkozy et la «revue pour homosexuels»: L’ancien président de la République continue à faire attendre l’UMP sur ce qu’il compte faire de l’ouverture du mariage aux couples de même sexe.

3. Starbucks met du sperme de gays dans ses boissons selon un prédicateur américain homophobe: Le même prédicateur avait prévu l’outing de Barack Obama par Vladimir Poutine et préconise la lapidation des «sodomites».

4. Témoignage: «Ma psy est “Manif pour tous”»: La dessinatrice Ka a découvert après trois mois de thérapie que sa psy faisait partie de la «Manif pour tous». Témoignage en mots et dessins.

5. Benjamin Parent: «Je suis fier d’être la cible de la “Manif pour tous”»: Le mouvement homophobe veut empêcher la diffusion d’un court-métrage réalisé par Benjamin Parent auprès d’un public de lycéen.ne.s.