image-sex-toys

Une culotte révolutionnaire

La révolution des sextoys est en marche avec la culotte vibrante. C’est un véritable bouleversement dans le monde du plaisir. Mesdames, il est temps de ranger vos vieux godemichets. En effet, en plus d’être pratique, la culotte vibrante a également un look très sexy. À première vue semblable à un string ordinaire avec des dentelles et tout le tralala, la culotte vibrante cache en fait un vibreur qui peut être activé au moyen d’une télécommande. Avec une dizaine de modes de vibration, la culotte vous excitera à distance où vous le voulez et quand vous le voulez. À vous donc de choisir la culotte vibrante qui vous convient.

Un gadget pour la complicité

Ce qui est le plus intéressant, c’est la rigolade additionnée au plaisir intense qu’il procure. Entre vibration soutenue et discrétion, c’est une partie de délire à faire en couple bien évidemment ou en solo. Pourquoi ne pas donner la télécommande à votre partenaire pour qu’elle puisse vous surprendre ? Un instant sexy qui ne fera qu’amplifier vos désirs. Et voilà, c’est parti pour une vibration dans le bus, dans la rue ou dans le café. D’autant plus que cela attisera la complicité qu’il y a dans votre couple. Une question se pose : comment choisir la culotte vibrante ?

Choisir la culotte vibrante idéale

Choisir la culotte vibrante idéale, c’est simple. Les modèles sont variés et il ne vous reste qu’à choisir celle qui vous semble la plus jolie. Il y en a pour tous les goûts aussi bien sur internet que dans les Love Stores. Le plus important c’est qu’elle vous procure du plaisir tout en restant discrète. Après avoir fait votre choix concernant la culotte vibrante idéale, cela n’est qu’une question de feeling.