Judith Silberfeld
: This Is Hot, Helluvah feat. Marc Huyghens
Helluvah revient avec un maxi 4 titres, Short Distance Running, en attendant son troisième album, Long Distance Runners (début 2015). Premier extrait, This Is Hot, avec Marc Huyghens (Joy, ex-Venus).

 


Julien Massillon
: Will You Be There, Jennifer Hudson
Je préfère sa version à celle de Michael et c’est sa voix que j’ai entendue dans ma tête pendant cette Toussaint.

 


Bénédicte Mathieu
: Birthday, Katy Perry
Six ans! Yagg Team rocks! <3 <3 <3

 

https://www.youtube.com/watch?v=ikAJnURZ7-o&feature=player_detailpage


Maëlle Le Corre
: Beg For It, Iggy Azalea feat. MØ
Je la trouve diablement agaçante cette Iggy Azalea avec son rap un peu putassier mais assez imparable, et j’avais presque réussi à ne plus écouter Fancy et Work en boucle… quand elle a sorti la semaine dernière une nouvelle chanson avec la formidable MØ. En somme, j’ai rechuté.

 


Xavier Héraud
: Jealous of my boogie, RuPaul
Vu que je suis en train de m’avaler les 6 saisons de RuPaul’s Drag Race, j’ai du mal à avoir autre chose en tête que les chansons de RuPaul. La musique de drag queen n’est pas vraiment ce que je préfère en général. Mais lorsqu’on entendu une chanson 55 fois de suite, bizarrement, elle finit par rentrer dans la tête et ne plus en sortir… Dont’ be jealous of my boogie!

 


Christophe Martet
: I Can’t Give You Anything But Love, Judy Garland
C’est un peu tiré par les cheveux mais puisque c’est l’anniversaire de Yagg, c’est une bonne raison de demander à Judy Garland ce qu’elle en pense.

 


Fatima Rouina
: Tomber la chemise, Zebda
Le groupe Zebda sera ce soir à Paris, et j’aurai la chance de le voir jouer à la Cigale. Ami.e.s toulousains et toulousaines, la capitale fera tomber la chemise!

 


Jordan Venant
: Raoul mon pitbull, Oldelaf & Monsieur D
Les animaux sont nos amis.