1. Lettre à Nicolas Sarkozy, par Arnaud Vauhallan: Écrivain trans’, Arnaud Vauhallan a récemment fêté deux événements dans sa vie: il a épousé la femme qu’il aime et le couple a eu un enfant. Pourtant, pour Nicolas Sarkozy, il semblerait qu’ensemble, ils ne forment pas une famille.

2. «Humiliation» des familles: Colère des associations LGBT après les propos de Nicolas Sarkozy: «M. Sarkozy, vous semblez considérer que les familles ne peuvent pas être homoparentales, comme vous semblez considérer que les homosexuel.le.s ne peuvent pas faire famille. C’est une honte!»

3. Nicolas Sarkozy: Lors du mariage pour tous on a «humilié la famille»: Nicolas Sarkozy a promis de ne pas «utiliser les familles contre les homosexuels, comme on a utilisé les homosexuels contre les familles».

4. Marine Le Pen le redit: «J’abolirai la loi» sur le mariage pour tous: La présidente du Front national estime que «les homosexuels» ont pour seule revendication l’amélioration du pacs.

5. L’abrogation du mariage pour tous? «Des sornettes», pour Alain Juppé: Le candidat à la primaire UMP ne reviendra pas sur la loi Taubira, mais refuse cependant de reconnaître les familles homoparentales.