D’habitude, c’est Ellen DeGeneres qui surprend ses invité.e.s. Eric Stonestreet de Modern Family en a encore fait les frais cette semaine. L’animatrice a été prise à son propre jeu par son épouse, Portia de Rossi, qui a rejoint l’équipe de Scandal pour un rôle dans la quatrième saison de cette série créée par Shonda Rhimes.

Pendant l’émission du jeudi 25 septembre, les personnages principaux de la série ont été divisés en deux équipes, chacune devant répondre le plus rapidement possible. Un déséquilibre d’effectifs entre les deux équipes a poussé Ellen à appeler une certaine Carrie Applegate. Mais Kerry Washington l’a alors interrompue et s’est empressée d’aller en coulisse chercher Portia de Rossi.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur The Scandal Cast Reveals Their Secrets

«J’étais choquée, a réagi Ellen DeGeneres. Je me demandais pourquoi tu avais arrêté de m’envoyer des messages alors qu’on s’écrivait depuis le début de la journée et brusquement, plus rien!»

La présence de son épouse sur le plateau a galvanisé l’animatrice. Un peu émue, elle a même fait un lapsus et s’est justifiée en expliquant: «Portia est là, je ne sais plus parler».

Avant la surprise de l’actrice, chacun.e avait eu la possibilité de dire un mot gentil à son sujet, à l’invitation d’Ellen.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Scandal Cast on Their New Member — Portia!

Et l’animatrice ne lésine pas sur les moyens pour que le public suive avec attention la saison qui vient de débuter. Elle a remis à chacun.e des comédien.ne.s présent.e.s un objet à mettre en valeur à l’antenne dans la série. La première personne à réussir ce défi permettra à une association caritative de recevoir 5000 dollars.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Scandal Cast Gets a Challenge

Via AfterEllen.