Après les propos homophobes et sexistes de Yulia Volkova, Lena Katina, l’autre moitié du duo t.A.T.u, a très clairement pris ses distances avec son ex-acolyte. Elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour lever toute ambiguïté et faire comprendre qu’elle n’est pas vraiment du même avis:

 

«Je vois des commentaires récents concernant mon avis sur les LGBT et ma religion. Je n’ai qu’une chose à dire: Dieu nous dit de vivre avec amour et d’être tolérant et de ne pas juger les autres! Et c’est ce que je fais! L’amour c’est l’amour et c’est un sentiment incroyable! Je crois que tout le monde devrait être libre d’aimer qui on veut et de vivre avec qui on souhaite!»

Un petit coup de pub pour calmer la polémique et faire parler d’elle à moins de deux mois de la sortie de son album? Probablement… mais c’est tout de même moins désagréable à lire que les propos offensants de son ancienne collègue lors d’une récente émission: «Un homme n’a pas le droit d’être un pédé (sic). Deux femmes ensemble, ce n’est pas la même chose que deux hommes ensemble. Pour moi, les lesbiennes sont bien plus agréables à regarder que deux hommes se tenant la main ou échangeant un baiser.»

Via Gigwise.

Photo Capture