Dans Hétéro, Denis Lachaud (auteur notamment de J’apprends l’allemand) imagine un monde sans femmes où les hommes procréent entre eux. Un jeune homme va tenter de bousculer l’ordre des choses : il va s’opposer à son futur fiancé et ses pères en refusant de rester à la maison pour vivre pleinement sa carrière, ses choix et ses désirs. Seuls les hommes occupent ce conte onirique, noir et drôle. Mais les schémas patriarcaux sont bien là. La société d’hommes virils se divise en deux catégories : les mâles qui travaillent, les mâles qui enfantent. Un monde d’hommes où toutes les données d’une société sexiste sont encore de mise.
Hetero, au Théâtre du Rond-Point, du 17 septembre au 19 octobre à 20h30, dimanches à 15h30 (relâche les lundis et dimanche 21).Texte Denis Lachaud, mise en scène Thomas Condemine, avec John Arnold, Valentin de Carbonnières, Christian Caro, Bertrand Farge, Yvon Martin.

Pour gagner une place pour la représentation du samedi 20 septembre, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par email.

 

Inititulé du jeu:
e-mail:
Prénom:
Nom de famille:
Année de naissance:
Code postal:
Souhaitez-vous recevoir la newsletter de Yagg?: Oui
Non
Souhaitez-vous recevoir les offres de YAGG et de ses partenaires?: Oui
Non