«Ian Thorpe est prêt à partager encore plus d’infos privées!! Lui et celui avec qui il se secoue le bonbon ont accepté un énorme deal photos + textes. Plus de détails bientôt sur @radio3ba.»

Avec ce tweet – on notera au passage le jeu de mots sur les paroles d’une chanson de Ricky Martin –, le journaliste australien Peter Ford a lancé une petite bombe. La source de Peter Ford serait la même qui, il y a quelques mois, avait annoncé l’interview de coming-out de Ian Thorpe, une information qui s’est révélée exacte à 100%, rapporte news.com.au.

La rumeur a pris son envol après le coming-out de Ian Thorpe, lorsque Ricky Martin lui a apporté son soutien, amplifiée par la rupture du chanteur d’avec Carlos Gonzalez Abella en janvier et son rôle de coach dans The Voice Australia.

L’agent du champion olympique a néanmoins démenti l’ensemble. «Tout est faux», a affirmé James Erskine au Daily Telegraph australien. Et selon un porte-parole du chanteur, «c’est entièrement faux. Ils ne se sont jamais rencontrés.»

Photos Vinod Divakaran / RickyMartinMusic.com