[mise à jour, 19h05] Ajout du lien de l’article de Téléstar.

En refusant de se mettre en couple avec Leila, Stéphane aurait provoqué le lancement de rumeurs selon lesquelles il serait gay. À croire que dans Secret Story, seuls les homos sont célibataires. Faute de pouvoir contacter l’intéressé, Téléstar a posé la question à son homophone, Stéfan.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Stéfan revient sur son parcours dans Secret Story 8

Pour Stéfan, les choses sont très claires: Stéphane est hétéro. La preuve? «Il ne parle que de filles, affirme le candidat éliminé. Il n’a pas l’attitude de quelqu’un qui serait gay.»

oprah-mad

«L’attitude de quelqu’un qui serait gay.» Stéréotype du jour, bonjour.

Autre élément soulevé pour affirmer l’hétérosexualité de Stéphane: il a tourné la tête pour offrir sa joue à Benoît, candidat de Secret Story 4, alors que celui-ci souhaitait l’embrasser.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Benoît et Amélie de retour dans la Maison des Secrets

Un geste qui fait dire à Ma Chaîne Étudiante que Stéphane «semble bel et bien hétérosexuel».

Nabilla allo

 

Au risque d’en décevoir certain.e.s, embrasser Benoît sur la bouche ne permet pas de déterminer l’orientation sexuelle d’une personne. Selon nos informations, il existe même des gays qui ne l’ont jamais touché.

Alors, Stéphane est-il gay de type je-n’embrasse-pas-Benoît? Ou hétéro de type je-ne-suis-pas-en-couple-avec-Leila? Ou même bi de type je-laisse-planer-le-mystère-pour-ne-pas-être-éliminé? Yagg a trouvé la réponse: Stéphane est Stéphane et il fait ce qu’il veut avec qui il veut – pour peu que la ou les personne(s) concernée(s) soi(en)t consentante(s).

Photo Captures (StéphaneOprah Winfrey, Nabilla)