On n’imaginait pas voir ça un jour, mais il ne s’agit pas d’une hallucination. Pendant plusieurs heures des photos d’Afida Turner – alias Leslie dans Loft Story 2 (2002) – et de Virginie Merle-Tellenne – plus connue sous le sobriquet de Frigide Barjot que lui a donné son époux – ont été publiées sur le compte Twitter de la première.

afida turner frigide barjot 2 afida turner frigide barjot 1

Comme un grand nombre de messages d’Afida Turner, le texte accompagnant les photos est en majuscules et affiche un certain dédain pour l’orthographe et la grammaire. L’aspirante starlette affirme toutefois que son compte a été piraté.

Charts in France croit pourtant savoir que les photos ont été publiées deux fois sur le compte de l’ancienne candidate du Loft. Interpellée sur le réseau social pour avoir posé aux côtés d’une des plus ferventes opposantes à l’égalité des droits alors qu’elle se dit «gay-friendly», Afida Turner aurait retiré les photos avant de les publier à nouveau en précisant bien qu’elle est «POUR LES MARIAGES GAY» et que «BRIGITTE» ne serait «PAS SI FRIGIDE QUE ÇA».

Une tentative de justification qu’elle aurait finalement abandonnée pour se draper dans la posture de la starlette courroucée d’avoir été piratée? Sur Facebook et Twitter, Afida Turner laisse même sous-entendre que l’image a été manipulée. Pourtant, d’après l’agence d’images Getty, elle et Virginie Merle-Tellenne ont bel et bien pris la pose le 18 août dernier à la Villa Saint-Tropez à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia. Si Afida Turner dit vrai en affirmant qu’elle ignorait qui était «CETTE FEMME ET SON MOUVEMENT», on ne peut que lui recommander de changer de fréquentations (et de lire Yagg plus souvent).

Photos via Twitter