Le nouveau film de Patric Chiha aurait pu s’appeler «Garçons en pleine crise de nerfs». Un trio d’amis inséparables sont sur le point… de se séparer. Après une rupture amoureuse (drôlissime scène d’ouverture dans un magasin de sports), Rudolf (Florian Carove) décide de retourner dans son village natal, perdu au milieu des Alpes autrichiennes. Ses deux meilleurs amis, Gabriel (Raphaël Bouvet) et Nicolas (Jonathan Capedvielle), l’accompagnent pour l’aider dans son déménagement. Dans le sublime décor  des montagnes, leur belle amitié va en prendre un coup et chacun est confronté à ses névroses et à ses peurs.

Présenté en avant-première Yagg et Gaumont le 19 juin dernier, Boys Like Us, une comédie douce amère sur trois gays trentenaires sort en salles mercredi 3 septembre. Dans l’interview qu’il nous a accordée, Patric Chiha raconte pourquoi il a choisi de raconter l’histoire de trois amis gays. Raphaël Bouvet, qui a aussi co-écrit le scénario, et Florian Carove sont également interviewés.

À lire aussi: En salles aujourd’hui: «Le Secret de Kanwar», «Métamorphoses» et «Boys Like Us»

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez sur « Boys Like Us »: Interviews par Yagg de Patric Chiha, Florian Carove et Raphaël Bouvet