Yagg et Live Nation vous propose d’assister au concert d’Indochine samedi 28 juin au Stade de France. Le concert du vendredi 27 étant complet, il a fallu une autre date pour contenter les fans du groupe, qui attendent cet événement. Le groupe n’avait pas joué au Stade de France depuis 2010. Au total ce sont près de 130 000 personnes qui sont attendus les 27 et 28 juin prochains pour ces concerts. Le groupe est lui-même très impatient de retrouver son public et explique qu’il prépare ces concerts depuis un an. Les chiffres donnent une idée de la dimension de ce nouveau spectacle: 57t semi-remorques achemineront les décors et la technique, plus de 700 techniciens sont mobilisés, avec 550m2 d’écrans, 450 m2 de surface mapping et 25 000 Watt de puissance de son. Sans oublier une scène inédite de 80 mètres de large et pénétrant sur la pelouse sur 50 mètres, ainsi qu’une cascade d’effets spéciaux.

Le groupe a toujours eu une aura particulière chez les LGBT depuis Troisième sexe, sortie en 1985. En mai 2013, le clip du titre College Boy dénonçait le harcèlement homophobe à l’école.

Pour jouer et tenter de gagner une invitation valable pour deux personnes pour le concert du samedi 28 juin,  répondez à la question suivante: Qui a tourné le clip d’Indochine Collège Boy?

 

Indiquez la bonne réponse et remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnant.e.s seront prévenu.e.s par email vendredi 27 juin en fin de journée.

 

 

Réponse à la question:
e-mail:
Prénom:
Nom de famille:
Année de naissance:
Code postal:
Souhaitez-vous recevoir la newsletter de Yagg?: Oui
Non
Souhaitez-vous recevoir les offres de YAGG et de ses partenaires?: Oui
Non