Si vous avez loupé l’information, Facebook, le leader mondial du web est entré en bourse et compte bien y rester ! Pour ce faire, l’entreprise a donc légèrement changé sa politique de diffusion, tout simplement en limitant la visibilité de l’information à ses utilisateurs.

C’est ainsi que des pages comme la notre voient leur portée moyenne de visibilité stagner entre 10 et 15%. Autrement dit, parmi tous nos « fans », seule une portion minime a accès à notre information depuis leur mur…

Pourquoi un tel choix? Facebook tient à faire rentrer de l’argent dans ses caisses et souhaite inciter ses utilisateurs à diffuser de l’information payante. Mais, nous ne sommes pas dupes!

Et même si nous l’étions, Yagg n’a ni les moyens ni une politique de ce genre.

FACEBOOK: SOURCE MAJEURE DE TRAFIC SUR YAGG
Facebook reste aujourd’hui (après Google) la meilleure source de trafic sur internet et le facteur le plus important de clics entrants vers notre site. Entre 20 et 25% de nos visiteurs quotidiens atterrissent sur Yagg grâce à lui.

Nous savons que bon nombre d’entre vous ne suivez l’actualité de Yagg que par ce biais et cette nouvelle politique vous fait rater une proportion trop importante de notre actualité.

UN CLIC ET NE RATEZ PLUS JAMAIS UN DE NOS ARTICLES!
Si votre mur est submergé d’informations en tout genre et que ne nous voyez plus, il existe une solution! Vous pouvez recevoir une notification pour chaque nouveau post mis en ligne. Allez sur notre page, passez votre souris sur le bouton « J’aime » et cliquez sur « Recevoir les notifications » dans le volet défilant (voir sur l’image).

Nous publions en moyenne une dizaine de posts par jour, cela peut sembler conséquent mais vous ne raterez plus jamais d’articles de notre part.

Si l’idée vous semble un peu trop intrusive, vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter, notre flux RSS, ou encore ajouter notre site à votre page d’accueil ou à vos favoris. Retrouvez-nous sur le groupe Facebook (au fonctionnement différent de la page) et Twitter.

Merci!