C’est avec beaucoup de joie que la chanteuse Mary Lambert a annoncé sa participation à la Gay Pride de Boston, ce samedi 14 juin, dont elle sera la tête d’affiche.

http://youtu.be/SCg3SRE6Y3k

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Mary Lambert – Boston Pride Festival – 2014 – Headliner

«Ce sera bostonique», a promis la chanteuse qui a éprouvé quelques difficultés à énoncer qu’il s’agissait d’une de ses villes favorites dans le monde. D’autres célébrités ont apporté leur soutien, dont une vedette internationale: Céline Dion.

http://youtu.be/gjESH3C-Dxs

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Celine Dion – Happy Pride Boston 2014 – June 10

La chanteuse d’origine québecoise indique que cette ville lui a toujours porté chance et qu’elle souhaite le meilleur aux participant.e.s. Mais il s’agit à quelques mots près du même message que l’an dernier:

http://youtu.be/5Vh4gOFSPbI

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Celine Dion – Happy Pride Boston 2013 – July 11

Sollicité par Yagg, le comité d’organisation de la Boston Pride a précisé que le message de la chanteuse avait été prévu pour la parade de 2013, mais n’a été envoyé qu’après la marche par Céline Dion… Pour que le message passe et atteigne le plus grand nombre, un nouveau montage a été réalisé pour que la vidéo puisse être diffusée cette année, avec l’accord de la chanteuse qui soutient également la marche 2014.

Via Anto.