«L’amour voyage»: tel est le message que souhaitent faire passer les hôtels Marriott dans leur nouvelle campagne de communication lancée en même temps que la Pride Week aux États-Unis. Des couples de femmes, des couples d’hommes mais aussi des personnes célibataires ont été mises en avant dans une série d’affiches. «L’amour voyage quand on peut être soi-même, qui que l’on soit et où que l’on aille, explique la marque sur un site dédié à la campagne. Grâce à un partenariat avec le célèbre photographe Braden Summers, de très beaux portraits ont été réalisés et montrent au monde entier que l’amour voyage dès lors que l’on pénètre dans un de nos hôtels.»

Braden Summers a été repéré grâce à un projet photographique, «All Love Is Equal» («toutes les amours se valent», en français), dans lequel des couples d’hommes et des couples de femmes partagent des moments de tendresse à travers le monde. Il souhaitait ainsi pallier l’absence de visuels publicitaires dans lesquels apparaissent des couples de même sexe. La campagne des hôtels Marriott s’inscrit donc en cohérence avec son projet artistique.

Parmi les personnalités que l’on peut voir dans cette série de portraits figurent le basketteur Jason Collins – qui indique qu’il désire avoir des enfants et voyager avec eux – et le mannequin trans’ Geena Rocero, qui affirme «qu’on ne peut pas se tromper quand on cherche sa propre vérité». Elle avait fait un très beau discours sur le coming-out il y a quelques semaines.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur What is #LoveTravels?