Dans Orange Is The New Black, Matt McGorry incarne le doux et placide John Bennett, un surveillant de la prison fédérale de Litchfield. S’il laisse plutôt place à ses talents dramatiques dans la série, il dévoile dans la vidéo ci-dessous ses atouts comiques. Pour les besoins d’une parodie, le comédien prétend passer une audition pour la suite de Magic Mike.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Matt McGorry’s Leaked Audition for Magic Mike 2

Le comédien commence par se présenter et énumérer la liste des rôles qu’il a occupés, aussi bien dans Orange que son rôle d’ambulancier dans un épisode de Royal Pains et de Person of Interest. «Femmes de Tampa, contemplez vos désirs les plus fous devenir une réalité», déclame-t-il avant de danser et de déboutonner sa chemise. La femme qui lui fait passer le casting l’interrompt rapidement pour lui rappeler qu’il postule pour un rôle de serveur au Starbucks et qu’il n’a donc pas à se dévêtir…

Bien déterminé à exposer sa plastique, Matt McGorry prétend ensuite avoir renversé du café sur son uniforme pour se déshabiller et montrer ses abdominaux, puis joue un chauffeur obligé de se déshabiller parce que l’air conditionné de sa voiture ne fonctionne pas, puis incarne un pompier obligé de se déshabiller pour que son uniforme serve de protection contre les flammes (et pratique le twerk en cas d’urgence), puis prend les traits d’un docteur qui se déshabille pour sauver ses patients et d’un robot en 2525 qui rend la danse sexy et sans chemise obligatoire.

En montrera-t-il autant dans la saison 2 d’Orange Is The New Black, qui doit arriver sur Netflix ce vendredi 6 juin? On n’en espère pas moins…