À l’approche de l’été, les cérémonies de mariage deviennent rapidement légion. Que vous passiez la bague au doigt de votre chère moitié ou que vous ayez l’intention de voler la vedette aux marié.e.s, Vogue a pensé à tout et suggère une palette de possibilités de tenues allant du classique au novateur. Parmi les 30 idées de tenues mises en avant par le magazine (une pour chaque journée de juin), on retrouve deux couples de femmes.

À la date du 3 juin, vous pourrez donc trouver Chloe Perrin et Leah Durner qui constituent une fausse famille homoparentale avec Isla MacPherson.

wedding-a-day-03_094107655645

L’autre couple de cette série de photographies, un vrai celui-ci, est formé par Jenny Shimizu (l’ex d’Angelina Jolie) et sa compagne, Michelle Harper. Les deux femmes peuvent être vues en date du 20 juin.

wedding-a-day-20_094121144631

Figurent aussi des tenues pour celles et ceux qui ne veulent pas se marier et n’y songent pas une seule seconde. Et en bonus, Bradley Cooper et George Clooney font même quelques apparitions. On vous laisse aller voir ça chez Vogue.

Via AfterEllen.