L’actrice bisexuelle Evan Rachel Wood et Jamie Bell ont à peine eu le temps d’annoncer leur divorce le 28 mai dernier que des journaux ont indiqué que leur rupture serait liée à une liaison entretenue par l’actrice avec Michelle Rodriguez. Evan Rachel Wood avait décidé de se couper des réseaux sociaux pendant quelques jours mais lire ces rumeurs l’a poussée à sortir de sa réserve et elle a réagi sur Twitter:

«On dirait que quelqu’un essaie déjà de lancer une rumeur sur le fait que j’aurais “couché” avec Michelle Rodriguez lors de la “soirée pour les femmes”. Je n’ai même jamais dit “bonjour” à Michelle Rodriguez. Je pense que ce n’est pas un hasard si cette histoire ne sort que maintenant et pas à l’époque.»

L’actrice a par ailleurs publié une vidéo dans laquelle on la voit quitter seule la soirée. «C’est le degré zéro du journalisme, ajouté Evan Rachel Wood. Des mensonges fabriqués de toutes pièces pour se faire de l’argent sur une séparation, comme si ce n’était pas assez difficile. C’est dégoûtant. Ce n’est pas parce qu’on est sur une photo avec quelqu’un qu’on lui parle ou qu’on a couché avec!» L’actrice a en outre relayé des messages d’autres internautes qui font remarquer que la rumeur de liaison entre Evan Rachel Wood et Michelle Rodriguez est probablement liée au fait qu’elles font partie des rares stars ouvertement bisexuelles.

Evan Rachel Wood a conclu cette série de tweets en partageant une vidéo où Ellen DeGeneres se moque des «sources fiables» (mais anonymes) qui alimentent régulièrement la presse people.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Pulp Fiction

Photo Capture