Kristian Nairn, qui joue Hodor dans la série Game Of Thrones, ne s’attendait pas à un tel engouement après son coming-out le 11 mars dernier. Interviewé lors de l’avant-première de la saison 4 à New York, l’acteur irlandais a raconté comment la nouvelle l’avait propulsé sur le devant de la scène: «C’est sorti partout, sur PEOPLE, sur CNN, jusqu’au canard local de Belfast. Je ne veux pas devenir un modèle ou quoi que ce soit, mais si je peux aider quelqu’un, j’en serai content.»

Pas un porte-drapeau, certes, mais Kristian Nairn a bien conscience que son coming-out à lui n’est pas complètement anodin dans la tête de pas mal de monde: «Certain.e.s disent que je ne ressemble pas au gay habituel, peu importe ce que ça signifie. Évidemment, il y a tellement de types d’homos, mais il y a des gens qui ne le savent pas. Ils croient qu’on se ressemble tous et qu’on agit tous pareil. Alors on m’a remercié pour cela.» Et si l’acteur a essuyé des réactions négatives suite à son coming-out, il en faudra davantage pour atteindre le colosse: «Je me fous complètement de ce que le monde peut penser de moi. J’ai ma mère et ma famille derrière moi, et la plupart des gens m’ont dit des choses adorables.»

Pour retrouver Hodor (Hodor!), fidèle serviteur du jeune Bran Stark, il faudra encore patienter un peu, puisque la série ne reprendra que le 6 avril, pour la quatrième saison.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Game of Thrones Season 4: Trailer #1 (HBO).

Via Pinknews.

Photo Capture