Onán Barreiros et Juan Curbelo espèrent bien participer aux épreuves de voile des Jeux olympiques de Rio en 2016. Pour motiver leurs fans, ils ont promis en début d’année de publier des photos d’eux nus si leur page Facebook obtenait 1500 likes avant la fin du mois de février – elle en compte aujourd’hui plus de 2200. Promesse tenue avec deux photos (en tête d’article et ci-dessous).

Onan Barreiros et Juan Curbelo 2

«Nous vous sommes extrêmement reconnaissants à toutes et à tous d’avoir rendu cela possible, commentent les deux hommes sur Facebook. Il faut toujours une première fois, et c’était une expérience splendide de naviguer nus sur les eaux qui nous ont vu naître, les eaux de notre bien aimée Grande Canarie!»

«Nous ne voulions pas en montrer trop ni trop peu pour ne pas flouer les gens», souligne Onán Barreiros à Nauta360 pour expliquer le choix des photos. Le magazine rappelle que les deux hommes, qui naviguent ensemble depuis un peu plus d’un an, ne sont d’ailleurs pas les premiers à poser nus sur leur embarcation.

Photos DR / Toño Suárez via Facebook

Via Outsports.