Hodor! Il y a des coming-outs que l’on attend pas vraiment, mais qui font du bien quand même. Kristian Nairn qui interprète Hodor, le grand simplet (du moins en apparence) au service de la famille Stark, explique qu’il est gay au site Winteriscoming.net.

Au cours de l’interview, le journaliste lui fait remarquer dans la communauté gay, il a beaucoup de fans parmi les bears. Il en profite pour faire la réponse suivante:

« Eh bien, en toute honnêteté, quand vous parlez de la « communauté gay » vous parlez de MA communauté, haha. J’en SUIS conscient oui et je trouve ça vraiment adorable. Il ne se passe pas une journée sans que je reçoive quelques messages, mais 99% du temps ils sont super gentils et pas du tout cochons! (…) Je n’ai jamais caché ma sexualité à quiconque, et toute ma vie en fait, j’ai attendu qu’on me pose la question en interview parce que ce n’est pas quelque chose que vous balancez comme ça. J’ai essayé de susciter des questions quelques fois, mais sans résultat! »

Il assure ensuite qu’évidemment cela n’a jamais été un souci sur le plateau de Game of Thrones. Dans le reste de l’interview, le comédien irlandais de 38 ans évoque également sa passion pour la musique (il est DJ), la série bien sûr ou encore Astérix!

via Towleroad

Photo HBO