Le chanteur de R’n’B Chris Brown est actuellement derrière les barreaux car il est soupçonné d’avoir agressé cette nuit un jeune homme de 20 ans nommé Isaac Adams Parker. Il a été arrêté ce matin par la police et risque jusqu’à quatre ans de prison s’il est reconnu coupable des charges retenues contre lui. Il est en liberté conditionnelle depuis les coups et blessures qu’il a infligés à la chanteuse Rihanna en 2009.

«JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC CE TRUC DE TAPETTES»
Selon la victime, qui a eu le nez cassé, Chris Brown s’apprêtait à prendre une photo de lui-même avec deux femmes, devant le W Hotel à Washington D.C., lorsque la victime a voulu prendre des clichés de la scène, rapporte TMZ. Furieux, Chris Brown aurait alors déclaré: «Je ne suis pas d’accord avec ce truc de tapettes, j’ai envie de faire de la boxe» avant de s’en prendre à Isaac Adams Parker. Celui-ci s’est rendu à l’hôpital et pourrait avoir besoin de soins chirurgicaux. Il dit ne pas comprendre pourquoi le chanteur s’est montré «si homophobe» et a engagé un avocat en vue d’un éventuel procès.

Dans l’entourage de Chris Brown, une tout autre version a cours: les deux femmes auraient tenté d’entrer dans le car du chanteur et Chris Brown leur aurait demandé de partir. Isaac Adams Parker aurait ensuite tenté de pénétrer dans le véhicule, et l’artiste l’en aurait empêché, poings à l’appui. La justice doit se prononcer dans les prochaines heures sur une éventuelle libération du chanteur. Chris Brown avait déjà été impliqué dans une rixe au sujet d’une place de parking en janvier dernier, impliquant le chanteur gay Frank Ocean. Blessé à la main, celui-ci n’avait pas porté plainte.

Photo YouTube