1. Les «Hommen imaginaires» d’Olivier Ciappa? Le photographe a-t-il vraiment reçu la visite des Hommen? Le groupuscule anti-égalité dément.

2. Rien ne va plus entre Jean-François Copé et la «Manif pour tous» Vu le mal que s’est donné Jean-François Copé pour montrer son soutien aux opposant.e.s à la loi ouvrant le mariage, on peut comprendre qu’ils et elles se sentent floué.e.s…

3. «Récit d’une intervention en milieu scolaire: l’insulte», par SOS homophobie On le répète souvent sur Yagg, les mots ont un sens. Traiter quelqu’un de «tapette», pour ne prendre qu’un exemple récent, n’est pas sans conséquences, même sur le ton de la plaisanterie. Agréée par le ministère de l’Éducation nationale, SOS homophobie sensibilise chaque année des milliers d’élèves du secondaire dans toute la France. Voici à quoi ressemble une intervention en milieu scolaire.

4. Mariage pour tous: Béatrice Bourges n’a jamais cru que François Hollande reculerait Dans un entretien au quotidien d’extrême droite «Présent», la porte-parole du Printemps français est revenue sur le mouvement d’opposition à la loi Taubira.

5. Teddy Riner aux Gay Games? «Pourquoi pas!» Le champion de judo est par ailleurs revenu sur la controverse née de l’utilisation du terme «tapettes» au «Grand Journal».