Conformément à la tradition, Neil Patrick Harris et David Burtka ont présenté leurs costumes d’Halloween. Le comédien de How I Met Your Mother a publié une photo sur son compte Instagram avec un avertissement: il s’agit des déguisements portés par la famille à l’occasion du carnaval d’Halloween qui a eu lieu à l’école maternelle des jumeaux Harper et Gideon, désormais âgés de trois ans. Le 31 octobre, le comédien, son époux et leurs enfants arboreront des tenues beaucoup plus effrayantes, a promis Neil Patrick Harris. Il est vrai que les personnages d’Alice au Pays des merveilles ne figurent pas au panthéon des créatures les plus apeurantes. Mais cette idée suggérée par David Burtka a le mérite de susciter une vague de «c’est trop meugnon» à travers le monde, tout comme leurs costumes précédents, recensés par BuzzFeed.

DAME DE CANTINE ZOMBIE
Matt Bomer fait cette année office de challenger. Invité d’un talk-show la semaine dernière, il a partagé une photo de famille présentant les tenues d’Halloween de sa famille… il y a quelques années de cela. Toy Story a servi d’inspiration au couple: Simon Halls a endossé les ailes de Buzz l’Éclair, tandis que Matt Bomer s’est contenté du lasso de Woody. Leurs trois garçons, Kit, Walker et Henry, ont quant à eux choisi des super-héros autrement plus costauds et ont presque recréé leur propre escouade d’Avengers avec Batman, Flash et Spiderman (la photo est visible sur Just Jared).

Cette année, ils élèvent la barre un peu plus haut: «Deux d’entre eux seront des Tortues Ninja et l’un sera un footballeur zombie», a annoncé Matt Bomer, qui attend patiemment de savoir quel costume ses enfants lui assigneront cette année. Il espère qu’ils seront plus sympas que l’an dernier: ils avaient alors exigé qu’il se déguise en dame de cantine zombie. L’ouragan Sandy l’avait toutefois empêché de prendre l’avion et de les rejoindre. Un soulagement pour lui.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Matt Bomer on LIVE with Kelly and Michael

Photo Instagram