Le vote des Golden Blogs Awards 2013 s’achève ce soir, il est encore temps de donner votre voix. Yagg vous propose une petite sélection des blogs LGBT:

– Toute l’actu du sport féminin est sur le blog Yagg Gi Aldri Opp. Infos, résultats, portraits, interviews, mais aussi des posts sur l’homophobie et le sexisme dans le sport, ainsi que sur l’engagement des sportifs/ives.

– Vous n’avez pas pu passer à côté de ses Manifs pour tasses, son cahier de vacances, son blog 2023, ou plus récemment son hilarant Vine d’Adèle. Bref, Charlotte de Bruges fait partie de la sélection Lifestyle des Golden Blog Awards.

– Ambiance bitchy sur le Tumblr Ciel mon vieux Lille. Même si les non-Lillois.e.s ne saisiront pas toutes les références à la vie gay locale, impossible de se lasser de ces gifs toujours plus vaches.

– Emilie et Nina tiennent le blog XXY: au programme, astuces et techniques pour se travestir, mais aussi billets d’humeur et culture geek.

– Sur Boobiz il y a des seins, mais pas que: sexualité, vie de couple, réflexion autour du genre, tout ça avec beaucoup d’humour, mais aussi de réflexion dans un blog où chacun.e peut se retrouver.

Gollumelite, un site pour le mariage pour tous… et l’organisation du vôtre.

Boobstagram est un site de prévention et d’information sur le cancer du sein, sur lequel vous retrouvez aussi culture, mode et bons plans.

– Son blog n’est plus sur Yagg mais SylvainJ est une nouvelle fois cette année en compétition dans la sélection Bande dessinée avec Ceci n’est pas un blog BD!

Votez sur le site des Golden Blogs Awards 2013.