Quand il s’est rendu compte qu’il était gay, Jordan, comme beaucoup d’homos, s’est senti très très seul. Le 25 mai dernier, il s’est marié avec Devon, qu’il avait rencontré peu de temps après son arrivée à Los Angeles, en 2009. Il y a quelques jours Devon a écrit au site gay américain Towleroad pour signaler l’existence de cette très émouvante vidéo du mariage, avec deux très belles déclarations d’amour.

«Je promets de toujours te dire « bonne nuit » et « je t’aime » avant de m’endormir, dit Jordan. Et je suis quasiment certain de me réveiller 10 minutes plus tard, de me confondre en excuses et de te le redire parce que je ne serai pas sûr de l’avoir dit la première fois ou de l’avoir rêvé. (…) Et je promets surtout de t’aimer, quoi qu’il arrive, parce qu’avec toi je ne me sentirai plus jamais seul.»

«Je promets de te prendre la main quand les temps seront durs et que nous traverserons l’orage ensemble, répond Devon. Et lorsque la période sera plus ensoleillée, je promets de te faire penser à mettre de la crème solaire pour que nous puissions profiter du soleil ensemble.

Et puis un maitre de cérémonie porte un kilt, rien que pour ça on aime!

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Jordan + Devon