Le site FCKH8.com (dont on avait déjà adoré les vidéos) a partagé sur Facebook cette lettre d’un homme à sa fille dont le fils est gay.

«Chère Christine,
Tu me déçois en tant que fille. Tu as raison lorsque tu dis qu’il y a « une honte dans la famille », tu te trompes de honte.

Mettre Chad à la porte de ton foyer simplement parce qu’il t’a annoncé qu’il était gay, c’est ça la vraie « abomination ». Un parent qui rejette son enfant, c’est cela qui est « contre-nature ».

La seule chose intelligente que je t’ai entendue dire dans toute cette histoire c’est que « tu n’as pas élevé ton fils pour qu’il soit gay ». Évidemment que non. Il est né ainsi et n’a pas plus choisi d’être homo que gaucher. Toi, en revanche, tu as fait le choix d’être blessante, intolérante et arriérée. Donc puisqu’on parle de rejeter ses enfants, je pense que je vais saisir cette occasion pour te dire au revoir. J’ai à présent un petit-fils fabuleux (comme disent les homos) à élever, et je n’ai pas de temps à perdre avec une s… de fille sans cœur.

Si tu trouves ton cœur, fais-nous signe.

Papa»

lettre fckh8

Via Le Huffington Post.