Sur les réseaux sociaux, le groupe Texas a annoncé ce jeudi 3 octobre la sortie imminente de son prochain single, Dry Your Eyes. Et pour faire patienter les fans, une photo accompagne l’annonce: aux côtés de la chanteuse Sharleen Spiteri (à gauche), on retrouve Vicky McClure (au centre) et Ruta Gedmintas.

La première s’est fait connaître au Royaume-Uni en jouant le personnage de Lol dans les films This Is England (2006) et This Is England ’86 (2011). Sa performance dans le second volet lui a valu un Bafta de meilleure actrice (l’équivalent d’un César). Depuis, les scénaristes lui soumettent régulièrement des rôles de lesbiennes, a-t-elle confié à AnOther Magazine.

Quant à Ruta Gedmintas, elle est apparue dans les séries The Borgias et Les Tudors, mais aussi (et surtout) dans Lip Service, l’équivalent écossais (et pluvieux) de The L Wordson côté garçon manqué lui a valu de devenir une icône. Vu la sympathie qu’a su démontrer Sharleen Spiteri envers son public lesbien par le passé, on a hâte de voir ce que le single et le clip de Dry Your Eyes réserve comme surprises.

Photo Facebook