https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GxFYccrMrUM

Julien Massillon: Will You Still Love Me Tomorrow, Amy Winehouse
Drôle de sensation quand tu te réveilles un dimanche matin et qu’Amy Winehouse te manque. J’ai trouvé un peu de réconfort en écoutant ses Hidden Treasures.

 

Fatima Rouina: Chamakay, Blood Orange
Depuis sa sortie, le nouveau single de Blood Orange – Chamakay – tourne en boucle dans mes oreilles! Exotique, déhanchés improbables (la vogue), coucher de soleil, saxo aguicheur… Une visite guidée de la Guyane que je ne suis pas près de zapper! (J’avoue avoir aussi eu le coup de cœur pour son look Prince de Bel-Air.)

 

Xavier Héraud: Loud Like Love, Placebo
J’avais été moins sensible aux deux derniers Placebo. Le nouveau s’inscrit dans la lignée des Black Market Music et Sleeping with Ghosts (sans atteindre la beauté de Without You I’m Nothing, mais c’est déjà pas mal) et ça fait du bien.

 

Judith Silberfeld: Yesterday, Ray Charles
La nouvelle saison de Glee s’ouvre avec un épisode spécial Beatles. J’avais oublié que je connaissais tant de chansons par cœur, et surtout que ce n’était pas par hasard ou à force de les entendre, enfant, chez ma mère. Parmi mes préférées, Yesterday, et en particulier cette interprétation de Ray Charles.

 

Maëlle Le Corre: Wings, Birdy
J’imagine que cette chanson doit passer depuis déjà pas mal de temps à la radio, pourtant j’étais complètement passée au travers. Je l’ai découverte tout récemment, entendue deux fois dans la voiture, en quittant Paris et en y revenant. J’en suis encore toute retournée.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ufCkeqWR9C4

Christophe Martet: Amor, Amor, Arielle Dombasle
La chanteuse, actrice et réalisatrice Arielle Dombasle, a eu la gentillesse de venir présenter son film Opium au Jeudi C’est Gay-Friendly, le 26 septembre. Et de nous remercier d’un SMS très chaleureux. Alors, pour cette playlist, une prestation d’Arielle D. s’imposait!

 

Bénédicte Mathieu: Believe, Cher
Cher quoi! #bougetoncorps