L’arrivée de Demi Lovato (à droite) en guest star de la prochaine saison de Glee n’était plus un secret depuis quelques jours. Cependant, son rôle n’avait pas encore été révélé… jusqu’à hier. Les fans de la série ont donc appris que la jeune chanteuse interpréterait Dani, une nouvelle amie de Santana (Naya Rivera), Kurt (Chris Colfer) et Rachel (Lea Michele) rencontrée à New-York. Une amie seulement? Il a été confirmé hier que l’arrivée de ce personnage serait le début d’une nouvelle histoire de cœur… avec Santana.

Une nouvelle qui a ravit Naya Rivera: «Elle va jouer ma nouvelle amoureuse, donc je suis très très impatiente.» Les deux jeunes actrices vont aussi partager un duo ensemble sur Here Comes The Sun des Beatles: «Ça va être bien. J’ai hâte de travailler avec elle. Nous allons la faire passer du côté obscur.» Une déclaration intrigante qui laisse déjà penser que le caractère bien trempé de Santana va avoir son effet sur Dani…

De son côté, l’ancienne égérie Disney très engagée contre le harcèlement à l’école, est tout aussi enchantée de rejoindre le tournage de la série:

Demi Lovato incarnera Dani le temps de six épisodes. Une courte romance donc, mais qui réjouit déjà les fans de la série.

HOMMAGE A CORY MONTEITH
L’équipe est actuellement en plein tournage de l’épisode dédié à Cory Monteith. Un moment particulièrement éprouvant pour les comédien.ne.s: «C’est la pire chose qui me soit jamais arrivée. La chose la plus dure. J’ai passé la pire semaine de ma vie», a déclaré Naya Rivera. Pour Darren Criss, aussi éprouvant soit-il, cet épisode a une raison d’être: «C’est quelque chose qui doit arriver pour les fans. Ça va être dur, mais ce sera poignant et j’espère, très émouvant, tout simplement, un hommage.»

Photos Tommy Garcia/FOX (Naya Rivera) / Dephisticate (Demi Lovato)