Quelques images fugaces de son personnage, Finn, mais aussi du tournage avec les autres comédien.ne.s de la série. Voilà le court mais émouvant clip que la Fox a publié en souvenir de la star de Glee. Un très sobre «Cory Monteith, forever in our hearts» («Cory Monteith, pour toujours dans nos cœurs») vient clore la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d9s8QAUUBwg

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Cory Monteith Memorial Card | GLEE

Après une longue réflexion, Ryan Murphy le créateur de Glee, a décidé de ne pas arrêter la série suite à la disparition de l’un de ses principaux acteurs, le 14 juillet dernier: «Nous avons considéré toutes les options, et avons décidé de faire ce que le casting et l’équipe sentaient le mieux, les personnes qui avaient une relation unique avec Cory, qui l’aimaient. Ils/elles ont voulu retourner sur le plateau, où il y a un sentiment de sécurité, où ils/elles peuvent pleurer ensemble et parler de lui. Quand ça arrivera, nous aurons des psychologues durant les deux premières semaines pour aider chacun.e à surmonter cela.»

La diffusion de la cinquième saison de Glee commencera fin septembre. Si les deux premiers épisodes seront consacrés aux Beatles, le troisième sera un hommage à l’acteur tragiquement disparu suite à une overdose d’alcool et d’héroïne. C’est Ryan Murphy, avec à ses côtés Brad Falchuk and Ian Brennan, les co-créateurs de la série, qui écriront l’épisode en question: «Après le tournage de ces trois épisodes, nous ferons une pause pour savoir ce que l’on va faire. Aurons-nous une saison tronquée? Je n’en sais encore rien. Lea [Michele, petite amie de Cory Monteith et actrice de la série] est d’accord avec chacune des décisions. Je lui ai dit que je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment écrire sur la mort de quelqu’un que j’aime.» L’épisode en question devrait porter sur les problèmes d’addiction du jeune comédien.

Via Voici.fr.