Avant de commencer une nouvelle semaine, Yagg vous propose un flashback sur les 5 infos les plus lues sur votre site préféré depuis lundi dernier. Bonne semaine!

  1. Auriane, à l’origine du baiser lesbien de Marseille: «On n’a pas fait exprès de faire le buzz» Immortalisées par un photographe de l’AFP, Auriane et Julia sont devenues en quelques heures des figures de la lutte pour l’égalité des droits.
  2. Nantes: les Dur-e-s à Queer ridiculisent les anti-mariage et adoption À coup de baisers langoureux et de refrains de «Fais comme l’oiseau», les militant-e-s du collectif transpédégouine ont perturbé la manifestation d’Alliance Vita.
  3. Schéma: le cercle vicieux des anti-adoption L’image circule sur Facebook et expose on ne peut plus simplement l’absurdité des arguments des opposant-e-s à l’adoption par des couples homosexuels…
  4. À (re)voir: «Le Petit Journal» et les anti-mariage et adoption «Le Moyen Âge qui manifeste contre le mariage gay», annonce Yann Barthès. Faut-il en rire ou en pleurer?
  5. Une journaliste de CNN «fière» d’appartenir à la «Gestapo gay» Insultée par un opposant à l’égalité des droits, Carol Costello a fait preuve d’un sens de la répartie cinglant.