House of Moda est de retour à la Java! Depuis début 2011, s’inspirant des battles de voguing des clubs blacks et latinos outre-Atlantique, la soirée parisienne enflamme les dancefloors avec ses créatures aux looks plus déments les uns que les autres. Peu importe votre style, pourvu qu’il y ait l’attitude. La vie est un catwalk? Prenez la pose!

«HYPER POUDRÉE MÉGA PERRUQUÉE»
Voguing, justement. La House of Moda de ce vendredi 7 septembre, intitulée «hyper poudrée méga perruquée», fera la part belle au voguing avec la présentation du livre Strike a pose: Histoire (s) du voguing, de Tiphaine Bressin et Jérémy Patinier (conférence + atelier). En provenance de Bruxelles, Jean Biche et Hollywood Gem seront là pour un show geisha/blaxploitation (sic) et côté DJ, Panteros666, du collectif Club Cheval, enverra la house qu’il faut pour vos déhanchés lascifs.

Dans la vidéo ci-dessus, Renaud Duc, co-organisateur de House of Moda (et également créateur de mode avec sa propre marque Midnight Rendez-vous), en dit plus pour Yagg et présente quelques-unes de ses tenues déjà portées lors de précédentes soirées.

House of Moda sur Facebook