La Braderie de Lille, ce sont pendant deux jours, samedi et dimanche, deux millions de visiteurs et 100 km de stands dans la capitale des Flandres.
Traditionnellement la Lesbian and Gay Pride Lille, J’en suis, J’y reste et les Flamands roses sont présents à cet événement incontournable pour faire de bonnes affaires…et engloutir des moules frites.

Sur le stand de la LGP Lille, vous pourrez bien sûr acheter des objets 100% rainbow (drapeaux, T shirts, bijoux), mais aussi faire connaissance avec l’association, ses militant-e-s, dans une ambiance musicale. Pour trouver le stand, ouvert du samedi 14h au dimanche 20h, prendre le métro ligne 2, station Mairie de Lille. Le stand sera situé Porte de Paris autour du monument. J’en suis, J’y reste et les Flamands Roses, installé dans le même secteur, propose un Apérose samedi à partir de 19h (plus d’infos sur Yagg Sortir).

Vous voulez rencontrer des gays et des lesbiennes du Nord? Rendez-vous sur le groupe de la communauté: les Yaggeuses et les Yaggers de ch’nord.