L’homme au «plus grand pénis du monde» fouillé à l’aéroport de San Francisco pour «paquet suspect» [Huffington Post, Atlantico.fr]

Publié le

Le chibre de Jonah Falcon, 41 ans, a été homologué «plus grand pénis du monde» par le «Livre Guinness des records»: 23 cm au repos, 34 cm en érection.

Article Prémium

Il s’appelle Jonah Falcon, c’est un New-yorkais de 41 ans, et son chibre est a été homologué « plus grand pénis du monde » par le Livre Guinness des records : 23 cm au repos, 34 cm en érection. Sauf que les agents de sécurité de l’aéroport international de San Francisco n’étaient pas obligés de le savoir. Le 9 juillet dernier, ces derniers ont procédé à une fouille complète (rayons X, détecteur de métaux…) du passager de retour à Big Apple, suspectant un paquet dangereux. Jonah Falcon raconte, non sans humour, son histoire au Huffington Post. Et il n’était pas à San Francisco pour tourner un porno ! Certes – et on l’imagine aisément – les studios de X lui ont déjà fait des propositions en ce sens, mais Jonah « TTTTBM » Falcon a toujours refusé. Même avec un patronyme pareil ! À lire sur Huffington Post et Atlantico.fr.

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous