Une bio non autorisée de Mick Jagger veut dévoiler les frasques du chanteur [Entertainment Weekly, NY Daily News, Daily Mail]

Publié le

Christopher Andersen, auteur de biographies de Madonna, Michael Jackson ou les Obama, en remet une couche sur le côté bad boy du chanteur des Rolling Stones.

Article Prémium

Dans Mick, Sex and Rock’n’Roll (en V.O. : Mick : The Wild Life and Mad Genius of Jagger), Christopher Andersen en remet une couche sur le côté bad boy du chanteur des Rolling Stones. Christopher Andersen est l’auteur de biographies de Lady Di, des Obama, des Bush, de Madonna, de Michael Jackson… Selon lui, Mick Jagger aurait eu des relations intimes avec Brian Jones (pour faire bisquer Keith Richards), Eric Clapton, Angelina Jolie, David Bowie bien sûr, Marianne Faithfull mais on le savait déjà… La Reine d’Angleterre lui en voudrait aussi en raison de sa relation ambiguë avec la princesse Margaret. Nicolas Sarkozy aurait refusé d’acheter un appartement parce que Mick, l’ex de Carla, en possédait un juste à côté. Ah oui, et enfant, il cassait les châteaux de sable des autres gamins. Sur EW.com, NY Daily News et Daily Mail [en].

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous