Le rôle lui conviendra-t-il mieux? Un an après avoir été évincée de Homeland, qui devait la lancer aux États-Unis, Laura Fraser, la très agaçante Cat de Lip Service, est annoncée dans Breaking Bad.

Dans la saison 2 de Lip Service, le rôle de Cat a considérablement diminué (pour des raisons expliquées sur le site de la BBC par Harriet Braun, la créatrice de la série), ce qui est plutôt un point positif puisque d’autres personnages ont, par conséquent, pu prendre une ampleur qui leur manquait (on pense notamment à Tess).

Dans Breaking Bad, dont la 5e saison débute le 15 juillet aux États-Unis, elle incarnera Lydia, une ancienne associée de Gus, pour un rôle qui devrait prendre de l’importance.

En avril, peu avant la diffusion de la 2e saison de Lip Service, Laura Fraser revenait sur «l’humiliation» qu’elle avait ressentie après avoir vu le rôle de Jessica Brody finalement attribué à Morena Baccarin, alors qu’elle l’avait jouée dans le pilote, sa nouvelle vie à ew York avec son mari et leur fille et… les trop nombreuses scènes de sexe dans Lip Service. «J’ai été très claire, je ne voulais pas jouer autant de scènes de sexe que la fois précédente, déclarait-elle au Daily Record. (…) J’avais le sentiment que la plupart des scènes de sexe servait à expliquer quelque chose chez les personnages. C’est le fait même de les jouer qui est inconfortable. Nous finissions par en rire, il y en avait tellement que ça en devenait ridicule.»

La bande-annonce de la 5e saison de Breaking Bad:

http://youtu.be/PYErgUu95HA

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur ‪Breaking Bad – Season 5 OFFICIAL TRAILER‬

Laura Fraser et Heather Peace dans Lip Service:

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur ‪Heather Peace & Laura Fraser

Photo BBC

Via Allociné.