Avant et après la Marche qui a eu lieu à Paris samedi – et peut-être même pendant –, les yaggeuses et les yaggeurs ont parlé du défilé, de ce qu’il leur inspire, partagé des photos, des vidéos.

Ainsi, Cat, l’un des piliers de la communauté et l’une des coordonatrices de la Yagg Flyers Team (YFT), a publié 3 posts: L’installation du char de Yagg par l’avant garde de la YFT («char de Yagg» est un rien exagéré, le bus du Crips a gentiment accueilli Yagg), La YFT 2012 et La gay pride expliquée à ma coloc hétéro, les 2 premiers pleins de photos, le 3e avec des vidéos.

Cette année encore, Liao a réalisé son petit (façon de parler) reportage pour l’Inter-LGBT, à voir sur son blog Lez Tranz.

Pour James, aller marcher était une première. Son compte-rendu et ses premières impressions sont sur son blog James a jamais Thor ou presque!.

Quant à Alexandre, il raconte la soirée de son personnage récurrent, Canard, sur Les Aventures parisiennes de Canard Langlais.

Avant la Marche, à laquelle elle n’a pas pu participer, TornBlueJeans rappelait comment est née la Marche des Fiertés, à quoi elle sert, son rôle de «soupape de sécurité pour supporter le quotidien» notamment. À lire sur Quota Atypique.

Et pour accompagner tous ces posts en musique, rendez-vous sur le blog de Rock pour une playlist «Pride de Salon».

La Yagg Team profite de ce petit récapitulatif (si nous avons oublié des posts, signalez-les en commentaire) pour vous remercier toutes et tous de faire de Yagg un vrai média social, par vos blogs, votre participation à la communauté, vos commentaires et vos réalisations IRL (apéros des losers, Yagg Flyers Team…).