Chat avec l’Autre Cercle: « Des préjugés existent encore sur le soi-disant manque d’autorité des gays, qui jouent en notre défaveur »

Publié le

Le 26 janvier dernier, Catherine Tripon et Philippe Orillac, respectivement porte-parole et président de la fédération de l’Autre Cercle sont venus chatter avec les internautes de Yagg Pro. Voici la retranscription des échanges. Mas : Faites-vous des interventions en milieu professionnel comme certaines associations font des interventions en milieu scolaire ? Philippe Orillac: Oui. L’Autre […]

Article Prémium

Le 26 janvier dernier, Catherine Tripon et Philippe Orillac, respectivement porte-parole et président de la fédération de l’Autre Cercle sont venus chatter avec les internautes de Yagg Pro. Voici la retranscription des échanges. Mas : Faites-vous des interventions en milieu professionnel comme certaines associations font des interventions en milieu scolaire ? Philippe Orillac : Oui. L’Autre Cercle a même un agrément de formation qui permet aux entreprises de nous payer sur le budget consacré à la formation. Nous sommes intervenus à la Marie de Toulouse, celle de Lyon, celle de Paris mais aussi à IBM ou Casino. L’Autre Cercle intervient auprès de nos adhérents puisque nous avons conçu un module auprès de nos adhérents. Catherine Tripon : Nous intervenons aussi de manière confidentielle devant des Comités exécutifs et des CA. Ce qui est nouveau et positif. Luc : Pourquoi les problématiques liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre sont-elles les parents pauvres, les…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous